PDF Ebook , by Amy Engel
Cette idée est parce que nous offrons les données douces du livre. Lorsque d'autres personnes apportent la publication difficile partout, il vous suffit de tenir votre gizmo. Sauvegarde des données douces de votre gadget , By Amy Engel va certainement vous réduire en lecture. Lorsque vous êtes à la maison, vous pouvez ouvrir également dans l'ordinateur. Donc, guide d'enregistrer des documents mous dans certains outils sont disponibles. Il simplifiera de vous localiser comment l'activité est mosting susceptible d'être extrêmement basique en raison de la technologie plus avancée.
, by Amy Engel
PDF Ebook , by Amy Engel
Préparation des livres pour vérifier tous les jours est satisfaisant pour beaucoup de gens. Cependant, il y a encore beaucoup de gens qui n'aiment pas lire. C'est un problème. Mais, quand vous pouvez aider les autres à commencer à lire, ce sera certainement mieux. Un des livres qui peuvent être recommandé pour les nouveaux téléspectateurs est , By Amy Engel Cette publication est pas lu publication un peu difficile. Il peut être revu et reconnaître par les nouveaux visiteurs.
Pourquoi devrait être , By Amy Engel dans ce site? Obtenez plus de revenus comme exactement ce que nous vous avons informé. Vous pouvez localiser l'autre réduit en plus la précédente. Facilité d'obtention Guide , By Amy Engel comme exactement ce que vous voulez est également offert. Pourquoi? Nous vous proposons de nombreux types de guides qui ne vous fera pas vous ennuyer. Vous pouvez les télécharger dans le lien que nous donnons. En téléchargeant et installer , By Amy Engel, vous avez pris correctement choisir la simplicité d' un, par rapport au casse - tête un.
Le , By Amy Engel oftens être livre de lecture fantastique qui est facile à comprendre. Voilà pourquoi ce livre , By Amy Engel vient d'être un livre privilégié pour examen. Pourquoi ne pas vous voulez vraiment devenu l'un d'entre eux? Vous pouvez prendre plaisir à revoir , By Amy Engel tout en faisant d'autres activités. La présence du fichier souple de ce livre , By Amy Engel est une sorte d'obtenir une expérience pratique. Il se compose de la façon dont vous devez conserver Guide , By Amy Engel , et non pas dans des racks certainement. Vous pouvez enregistrer dans votre appareil informatique et également appareil.
En enregistrant , By Amy Engel dans le gizmo, la méthode que vous extrayez sera également beaucoup plus simple. Ouvrez ainsi que commencer à examiner , By Amy Engel, simple. C'est pourquoi nous vous proposons ce dans le dossier souple , By Amy Engel. Il ne sera certainement pas déranger votre temps pour obtenir le livre. En outre, le climatiseur en ligne vous soulagera certainement plus à regarder , By Amy Engel il, aussi sans aller quelque part. Si vous avez web de lien dans votre lieu de travail, maison, ou Gizmo, vous pouvez télécharger , By Amy Engel tout droit. On ne pouvait pas attendre aussi pour obtenir le livre , By Amy Engel pour envoyer par le vendeur dans d' autres jours.
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1233 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 326 pages
Editeur : Lumen (3 novembre 2016)
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B01M9GV86L
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
' + null + '
'
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_AB9C7F98B56311E9A430FF7D8880E4B1');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',
});
});
Word Wise: Non activé
Lecteur d’écran :
Pris en charge
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');
popover.create($screenReaderPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "500",
"content": '
' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',
"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",
"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"
});
});
Composition améliorée:
Activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères.
En savoir plus" + '
',
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
4.3 étoiles sur 5
62 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°14.948 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
On replonge très facilement dans l'histoire avec un début prenant et captivant. J'ai vraiment été heureuse de lire la suite, car le premier tome s'est terminé si... horriblement ! J'ai juste été triste que Bishop n'apparaisse pas plus tôt.En parlant de celui-ci, je l'ai vraiment adoré dans ce tome, encore plus que dans le premier. Il est beaucoup plus calme, plus posé et sérieux. En quelque sorte, il joue le rôle du conseillé d'Ivy dans l'histoire. Ce que j'ai vraiment apprécié.Ivy quant à elle m'a beaucoup énervée. Pas tout le temps, bien entendu, mais vers le milieu du livre, il y a eu une passe où elle ne savait pas ce qu'elle voulait et passait son temps à n'en faire qu'à sa tête, ce que je n'ai vraiment pas apprécié. Sinon, le reste du temps elle a été très attachante, gentille et généreuse.Nous rencontrons également de nouveaux personnages comme Caleb et Ash que j'ai réellement appréciés. Faire apparaitre ces personnages dans ce tome a vraiment été une bonne idée, car ils ajoutent une intrigue à l'histoire déjà bien mouvementée, ce qui la rend plus intéressante.En effet, cette suite a vraiment été super, j'ai totalement adhéré. Il parle en quelque sorte du fait qu'il est important de donner une seconde chance, qu'il ne faut pas écouter et croire aux préjugés, et surtout, qu'il faut savoir pardonner. Je pense que quelque part, ce livre peut servir de leçon de vie.J'ai largement préféré ce tome au premier, car dans celui il y a beaucoup plus d'action et de révélation sur les personnages. De plus, tout au long de l'histoire nous sommes submergés par diverses émotions, ce qui est vraiment bien.La fin du livre est vraiment magnifique, j'ai adoré ! Je pense que l'auteure ne pouvait pas mieux terminer son livre.La plume de l'auteure est toujours aussi douce et captivante avec de très bonnes descriptions des sentiments des personnages. Cependant, je trouve qu'il en manque encore au niveau des lieux, à certains moments.Pour conclure, ce deuxième a vraiment été un coup de cÅ“ur. J'ai adoré l'histoire et je suis très triste de quitter Ivy et Bishop... Je vous recommande vivement cette saga !Audrey du blog MaPassionLivresque
Que dire de ce tome 2 ? Vu le titre du livre et vu le sort d’Ivy à la fin du tome 1, je m’attendais à de l’action, voire de l’action épique !… mais en fait, il n’en est rien (visiblement, la "révolution" du titre est mentale et non physique !). A 70% de ma lecture, il ne s’était pas passé grand-chose, je pourrais résumer ces 70% en une seule phrase. L’auteur a beaucoup porté l’accent sur les sentiments des personnages et leur romance, au détriment du souffle et du dynamisme que j’espérais. Peu de suspense. Il reste des personnages attachants qui sauvent cette histoire qui m’a, hélas, laissée sur ma faim. A noter que Bishop est la perfection incarnée et qu'Ivy devient une super survivante en un clin d'oeil, ce qui n'est pas très crédible au vu de sa vie passée... En fin de compte, je suis allée au bout de ma lecture, c’est quand même bon signe.Côté forme, encore une pléthore de répétitions de « dis-je », « dit-il », « dit-elle ». Le texte s’avère pauvre quant au vocabulaire et surtout aux verbes des dialogues, l’auteur n’utilise que des verbes ternes. J’ai trouvé un « s’enquit » au lieu de « s’enquiert » (vu que le récit est au présent). Et une foule de « petit » dans les descriptions, comme dans le tome 1 (dont le pléonasme « petit bosquet » répété au moins 3 fois). Ca reste agréable à lire, fluide, bien tourné, mais basique.
Une suite un peu en deçà de ce à quoi l’on pouvait s’attendre. Le démarrage est un peu longuet. Suivre Ivy errer sans but et ne rien croiser pendant plusieurs pages nous donne l’impression à nous aussi de traverser un désert aride. Certes, c’est propice à la réflexion et Amy Engel a une jolie plume donc on le digère plutôt bien mais tout de même…Et après c’est parti pour Koh Lanta version gore, surtout quand elle tombe sur ce psychopathe de Mark Laird. Ce tête à tête et la confrontation qui va s’ensuivre sont parfaitement orchestrées et décrites. On perçoit l’action comme si on y était, jusqu’à vous donner l’impression de ressentir les blessures infligées à Ivy : la magie de l’écriture opère donc parfaitement mais ne parvient pas à masquer la lenteur de certains passages. L’introspection d’Ivy est certes intéressante mais ne suffit pas à alimenter l’histoire.Il faut attendre la page 103 avant que l’histoire prenne un coup de fouet et surtout il faut attendre les 50 dernières pages pour être aspirés et ne plus pouvoir décrocher et aboutir à un final qui vous laisse sur le carreau !Une suite en demi-teinte donc, j’avais tellement apprécié le premier volume que je pense avoir eu des attentes peut-être un peu trop hautes pour la suite. Cela dit, j’aime beaucoup le style d’Amy Engel qui a l’art de ne rien laisser de côté et maîtrise la description en lui donnant un certain dynamisme. Je recommande ces deux livres tout de même, et je pense que je ne passerai pas à côté des futurs romans d’Amy Engel.
, by Amy Engel PDF
, by Amy Engel EPub
, by Amy Engel Doc
, by Amy Engel iBooks
, by Amy Engel rtf
, by Amy Engel Mobipocket
, by Amy Engel Kindle
, by Amy Engel PDF
, by Amy Engel PDF
, by Amy Engel PDF
, by Amy Engel PDF